Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'aurelly
14 février 2012

Saint Valentin

voici deux petites cartes pour mes garçons ,Hugo et Nathan !

je souhaite fêter la Saint Valentin avec mes petits chéris !!!

Hugo a lui aussi fait une petite carte qu'il a souhaité offrir à toute la famille et pour nous dire qu'il nous aimait !!

IMG_0304elles brillent !!! c'est grâce au nouveau papier Satmpin'Up :papier rouge à paillettes ! il est génial car les paillettes de bougent pas !! même après le passage dans une perfo !!! et quelle belle occasion que la Saint Valentin pour utiliser les paillettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap d'aurelly
  • Démonstratrice indépendante Stampin' Up depuis mai 2011 dans le Haut-Rhin ! j'ai toujours admiré le scrapbooking des autres et me voilà dans le grand bain moi aussi ! quelle joie de créer et de partager ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité