Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'aurelly
3 décembre 2011

punchies de Noël

ça fait un petit moment que je n'ai rien posté !!!

il y a eu la convention (les photos suivront bientôt !!) je me remets à peine lol et puis la reprise des ateliers ...

ce soir je prends enfin le temps pour vous montrer mes punchies que je mettrai sur les cadeaux pour que le père Noël s'en sorte lors de la distribution des cadeaux !!!! ;) c'est une idée que j'ai pris d'un swap que j'ai reçu lors de la convention ,une petite carte sympa d'Emily Thomson ,une démo anglaise !

je suis aussi très contente d'accueillir Stéphanie ma cousine dans la lignée du Bonheur !! car ça y est elle a sauté le pas et va devenir dans les prochains jours Démo SU !!! elle est pas belle la vie !

sur le forum de la lignée , en me présentant aux autres filles ,je me suis rendue compte que Stampin'Up était ma destinée !! mais comment ça ??????? ben oui mon papa est originaire de La Réunion et plus précisément ... du Tampon !!!!!! lol eh oui !!! bon allez je vous mets la photo des punchies !! IMG_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben alors Aurelly, t'as arrêté de scraper en 2012??? tu poste plus rien, j'attends de voire tes réalisations pour avoir des idées pour mon prochain atelier :) lol, bonne année et a bientôt
V
coucou aurélie je tenais a te prévenir que j'ai pas vu mon prénon sur tes punchis je pense que c'est un oublie!!!lol tres tres mignon j'adore bises a tres bientot!!!!
le scrap d'aurelly
  • Démonstratrice indépendante Stampin' Up depuis mai 2011 dans le Haut-Rhin ! j'ai toujours admiré le scrapbooking des autres et me voilà dans le grand bain moi aussi ! quelle joie de créer et de partager ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité