Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'aurelly
29 septembre 2011

et voici ... la carte que Véro m'a envoyé pour

et voici ... la carte que Véro m'a envoyé pour mon anniversaire !! moi elle me plaît et surtout elle vient d'une copine que j'apprécie et puis c dire qu'on se connait depuis .... les bancs de l'école maternelle ... 1980 !!!!!!! kan mm !!!! (ce soir Hugo me demande quel temps il IMG_0008faisait en 1987 !!! mouais Hugo je ne sais donc plus quel temps il faisait !! .... tu étais né en 1987 ? ohhhhhhhh oui lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap d'aurelly
  • Démonstratrice indépendante Stampin' Up depuis mai 2011 dans le Haut-Rhin ! j'ai toujours admiré le scrapbooking des autres et me voilà dans le grand bain moi aussi ! quelle joie de créer et de partager ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité