Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'aurelly
28 septembre 2011

bon plus que quelques jours et il sera enfin là

bon plus que quelques jours et il sera enfin là !!! lui ... c'est le nouveau catalogue Stampin'Up !! même si je l'ai chez moi depuis un petit moment il me tarde de pouvoir le montrer et surtout de commander enfin la série de papiers qu'il me faut pour faire mes swaps pour la convention !!! car si je ne m'y mets pas tout de suite ... ça va être juste !!!

 

la convention ... c'est le 18 et 19 novembre !! ça va être quelque chose !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si jamais tu as besoin d'aide pour les swaps de la convention... n'hésite pas à demandé !!!
le scrap d'aurelly
  • Démonstratrice indépendante Stampin' Up depuis mai 2011 dans le Haut-Rhin ! j'ai toujours admiré le scrapbooking des autres et me voilà dans le grand bain moi aussi ! quelle joie de créer et de partager ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité